Etat des lieux logistique – offre d’emploi CDD 3 mois

Le développement des chaînes alimentaires courtes de proximité fait émerger de nombreuses dynamiques collectives dans les territoires, impliquant une grande diversité d’acteurs : producteurs, artisans, commerçants, consommateurs, etc. Au cœur de la durabilité de ces chaînes, la logistique, c’est-à-dire l’organisation des flux de matières, des flux d’informations et des flux financiers, dépend tout particulièrement de la capacité de coordination des acteurs à l’échelle territoriale.

Le RMT Alimentation Locale, à travers son groupe de travail thématique organisation collective, a pour objectif de réaliser un état des lieux sur le thème de la logistique des chaines alimentaires courtes et de proximité.

Un.e chargé.e d’étude est recruté.e pour le compte du RMT alimentation locale afin de conduire une étude contribuant à cet état des lieux (CDD de 3 mois)

offre d’emploi à télécharger= > RMT-AL-Offre d’emploi- etat des lieux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>