10 ans RMT Alimentation Locale - Les 5 et 6 novembre à Rennes - dernier jour pour s’inscrire
- Animation

- 23 oct.
- 2 min de lecture

Nous célébrerons les 10 ans du RMT Alimentation Locale les 5 et 6 novembre à Rennes !
Il vous reste seulement jusqu'à ce soir (jeudi 23 octobre) pour vous inscrire et participer sur place, à l'Hôtel de Rennes Métropole, à cet événement !
Nous serions vraiment ravis de vous compter parmi nous pour souffler cette bougie ensemble, échanger, débattre et nous projeter vers l'avenir.
Pourquoi participer ?
Faire du lien et renforcer nos réseaux : le RMT Alimentation Locale est un réseau mixte mêlant acteurs et actrices de la recherche, du développement, de la formation, des collectivités, des entreprises... L’événement est ouvert à toutes et tous.
Partager et s’enrichir : écouter des retours d’expériences de France et d’Europe, découvrir des innovations, discuter nos pratiques.
Agir ensemble : s’inscrire dans une dynamique collective avec des outils, des méthodes, des contenus de formation et des réseaux pour transformer les systèmes alimentaires.
Préparer l’avenir : contribuer à définir les priorités de travaux partagés pour les prochaines années, impulser des pistes d’actions.
A qui s'adresse cet événement ?
Les 10 ans du RMT Alimentation Locale sont ouverts à tous les acteurs et actrices de l’alimentation locale ou souhaitant s’engager sur cette thématique. Notre réseau réunit ainsi acteurs de la recherche, du développement, de la formation, des instituts techniques, des collectivités ou encore des acteurs économiques.
Il n’est pas nécessaire d’avoir suivi ou contribué précédemment aux travaux du RMT Alimentation Locale : n’hésitez pas à venir découvrir ce réseau !
Le programme
Tout savoir sur l'événement et consulter le programme détaillé à ce lien.
Informations pratiques
Une grande partie de l'événement est accessible à distance (session marquées par une petite caméra dans le programme).
L'événement sera accessible en français et en anglais.
Les repas sont pris en charge par l'organisation.
Du covoiturage sera proposé pour les visites (ou accès en transport en commun).
Pour venir :
Métro A - Arrêt Clémenceau - 2min de marche - star.fr
Ligne 13 ou 32 - Arrêt Clémenceau - star.fr


Commentaires