top of page

Vous jouez un rôle de conseil pour dans les circuits courts ? Rejoignez le réseau européen COREnet !



Le RMT Alimentation Locale soutient le projet COREnet (Connecting advisOrs towaRd a European NETwork for consumer-producer chains - 2022-2027). Un projet financé par l'Union Européenne dont l'objectif est d'accroître l'efficacité et l'impact des chaînes alimentaires courtes de proximité (CACP) en Europe et dans les États membres de l'UE par le développement de conseils plus efficaces basé sur un réseau d'apprentissage entre pairs.

Logo projet européen COREnet

En partenariat avec le projet EU4Advice, le projet COREnet vous invite aujourd'hui à rejoindre le tout nouveau réseau européen de conseillers et conseillères pour les CACP.


En rejoignant ce réseau, vous serez connecté à un vaste réseau européen d'experts et de conseillers spécialistes des CACP, créant ainsi un écosystème solide pour le transfert efficace de connaissances en Europe. Vous serez répertorié dans une base de données de conseillers accessible au public sur le site web de ces deux projets, vos contributions alimenteront les recommandations politiques au niveau de l'Union Européenne et les résultats seront présentés à l'échelle internationale.



Pour commencer, il vous sera demandé de compléter une courte fiche d'information, puis vous serez contacté pour en savoir plus sur vos activités. Vous serez ensuite invité à participer à des activités de mise en réseau et à des temps de partage thématiques. Aucune de ces activités ne sera obligatoire.


 

Contact France pour le projet COREnet : Anne-Cécile Brit anne-cecile.brit@inrae.fr et Yuna Chiffoleau yuna.chiffoleau@inrae.fr










155 vues
bottom of page